les mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamounettes

Les mamounettes se detendent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 blabla du 14 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jojo200477

jojo200477


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/09/2007

blabla du 14 novembre Empty
MessageSujet: blabla du 14 novembre   blabla du 14 novembre EmptyMer 14 Nov - 9:54

ben , voilà je voulais vous demander quelque chose concernant les retenues apres l ecole pour ma fille de 8 ans ?? la maitresse veut retenir les enfants apres l ecole car ils ont eu une mauvaise note ( tous ) c normal ,il n y a jamais rien d ecris dans le cahier de textes et on ne sait jamais ce qu elle a à faire!!!en plus elle a ete remplacee pendant une semaine et elle se permet de les convoquer apres les heures d ecole ( jamais vu ça en primaire) ...g ete la trouver en lui disant de surveiller ce que les enfants notes car elle le fait pas et elle m a dit d aller voir sarko!!!!enfin bref , mon mari a dit hors de question qu elle aille apres les cours , elle a qu a leur apprendre pendant les heures scolaires ....je suis d accord avec lui mais g peur que ma fille ne suive pas car c une nouvelle methode pour elle vu qu elle a change d ecole et la maitresse n arrange rien au contraire.a t elle le droit de retenir les enfants apres l ecole? pour moi les retenues c pour mauvais comportement et pas pour 1 mauvaise note?DSL DE mon blabla long mais j avais besoin d en parler...merci à celles qui me liront :bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

blabla du 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: blabla du 14 novembre   blabla du 14 novembre EmptyMer 14 Nov - 11:23

je trouve la maitresse un peu conne
mais en ce qui concerne la retenue que se soit pour comportement ou note je crois qu'elle n'a pas le droit
tu devré apelé l'inspection academique ma soeur la deja fait pour une maitresse de cp maltraitante pour son fils 3j après la rentré en cp mon neveu ne savé tjr pas lire et elle la retenue au soir, elle la recupéré en larme et donc elle l'a apelé l'inspection academique
et je me souviens plus trop ce qu'ils sont dit mais ma soeur n'a pas eu trop raison mais bon apeel et tu verras bien
mais moi je suis contre
courage bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Invité
Invité




blabla du 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: blabla du 14 novembre   blabla du 14 novembre EmptyMer 14 Nov - 12:14

malheureusemnt je crois qu'elle en a le droit

ca ne veut pas dire que je suis d'accord avec ce genre de methode hein !!! au contraire

mobilise tous les parents et aucun enfant ne doit y aller elle ne pourra rien faire je pense

en as tu parler au principal de l'etablissement ?
Revenir en haut Aller en bas
jojo200477

jojo200477


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/09/2007

blabla du 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: blabla du 14 novembre   blabla du 14 novembre EmptyMer 14 Nov - 16:07

le probleme c que c elle la directrice en plus ...pfff mais elle est nouvelle cette annee aussi et je vois que les autres parents sont pas trop d accord car quand je suis allee la voir ,je n etais pas la seule !mais les autres y vont a cette retenue mais mon zom a dit qu elle n irait pas ! j espere qu elle ne sera pas sanctionnee encore plus à cause de ça!merci pour avoir pris le temps de me lire :bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blabla du 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: blabla du 14 novembre   blabla du 14 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla du 14 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blabla du 5 novembre
» blabla du 24/10
» blabla du 23
» bla bla du 3 novembre !!!
» NOVEMBRE par ici ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamounettes :: COIN DES MAMOUNETTES :: blablateuses-
Sauter vers: